Wild-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild-Dream

*Quand la guerre et l'amour ne font qu'un*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour la vie ou pour simple amusement ...??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Far Away
Co-Admin
Far Away


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Sexe : Jeune stallion
Célibataire : Nan, 100% in love de toi ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptySam 23 Juin - 20:46

PV Layz

Le jeune cheval galopait doucement dans la clairière, il se demandait si l' Amour que lui portait Layz était pour la vie ou si c'était pas par simple amusement.
Far Away hennit son âme soeur et attendit quand il entendit des bruits de sabots sur le sol d'herbe.


- S'il te plait dit moi que c'est pour la vie ...

Des larmes e mirent à coulaient le long de sa joue avant de finir en tache parterre.
Away s'enfuit voulant chachait ses larmes, oui ses larmes de peur qu'elle lui dise que c'était un simple jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyDim 24 Juin - 21:13

Layz galopait a sens inverse, pensant toutes les secondes a Far Away, elle se posiat les mêmes questions que lui, s'amusait il ?.Elle le distingua et s'en le voilour lui barra, la route, elle ne voyée que ses larmes.Et se plaça a ses cotés la jument ronfla des naseaux.
"Qu'est ce qu'il y a ?"
Elle plongea ses yeux noirs dans ceux de l'étalon, eux brillaient d'humididté.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyMer 27 Juin - 20:15

-Z'up
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Co-Admin
Far Away


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Sexe : Jeune stallion
Célibataire : Nan, 100% in love de toi ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyMer 27 Juin - 20:19

Far Away soppa net quand Layz lui barra la route et dit en pleurant :

- Je voudrais pouvoir te dire Je t'aime haut et fort mais je ne peut pas car ...

Ses yeux se remplirent d'eau jusqu'a en faire une flaque sous la tête du cheval alezan.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyMer 27 Juin - 20:21

-Layz s'attendait au pire "Par ce que je ne t'aime pas !"

Elle laissa des larmes inquiètes couler le long de sa joue, la jeune jument regarda incomprise Far Away pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Co-Admin
Far Away


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Sexe : Jeune stallion
Célibataire : Nan, 100% in love de toi ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyJeu 28 Juin - 20:04

[ Pourquoi quoi ?? jocolor ]

Far Away la regarda interdit, il était devenu mysterieur tout d'un coup, innacessible, intouchable.

- Car ........... je ne c'est pas si ton amour est pour la vie ou pour simple amusement ....

Son côté doux avait cesser tout d'un coup, comme si la Terre venait de s'effondrée, comme si c'était la fin des temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyJeu 28 Juin - 20:08

Layz laissa couler de chaudes larmes qui roulaient lentemnt sur ses joues lissent.
"Et...c'ets a moi que tu pose la question..."
La jument n'osait même plus le regarder et tourna aussitot la tête, elle se mordilla la lèvre, rememorant les fautes qu'ellle avait suremnt comis avec Far, Away et qu'il n'avait pas laissait écahpper.
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Co-Admin
Far Away


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Sexe : Jeune stallion
Célibataire : Nan, 100% in love de toi ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyJeu 28 Juin - 20:15

- Oui ... tu n'est pas oubligeait de répondre ....

Ses larmes redoublèrent et coulèrent à flou, pourtant elle n'vait commi aucunne fautes.
C'était plutôt Far Away qui n'avait pas sut faire confiance à Layz alors qu'elle en était digne ...
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyJeu 28 Juin - 20:17

Elle redressa sa tête et se retourna essayant de dissimuler ses larmes et sa peine.
"Et bien sache que je t'aime réellement...."
Elle parlait difficllement a cause de la boule qui lui nouait la gorge.
"Pour tout te dire, je me posait les mêmes questions..."
Sa voix avait diminuait et s'imposait beaucuop moins.
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Co-Admin
Far Away


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Sexe : Jeune stallion
Célibataire : Nan, 100% in love de toi ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyJeu 28 Juin - 20:18

[ Je répond demain car là j'y go a+ !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyVen 29 Juin - 18:47

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Co-Admin
Far Away


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Sexe : Jeune stallion
Célibataire : Nan, 100% in love de toi ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyVen 29 Juin - 19:05

Far Away l'observa, c'était bien l'amour de sa vie, alors pourquoi tous ces doutes, hein pourquoi ??

- Moi aussi alors pourquoi ...

Away fondit en larmes et son seul et oui seul, réflexce fut d'enfouire sa petite tête dans la crinière de Layz.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyVen 29 Juin - 19:09

"Moi je sais a mon égart..."
Elle le regarda gentiment un leger sourir se dessinant sur ses lèvres.
"Je suis folle de toi, et j'ai peur que tu parte, ailleurd ou même avec une autre jument."
Elle effacça peu a peu son sourir c'étati exactement ça, avide de Far Away un amour qui lui montait a la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Co-Admin
Far Away


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Sexe : Jeune stallion
Célibataire : Nan, 100% in love de toi ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyVen 29 Juin - 19:31

- Alors la mienne de raison est idiote, c'est que j'ai peur que tu parte avec d'autres étalons que tu as rencontré, désolé mais je t'aime plus que tout, désolé ..

Un étrange sourir de bonheur aparrut sur se lévres, un sourir de bonheur, son bonheur se nommé Layz.
Oui leurs amours surmontrait tous les obstacles oui tous et pas un seule ne résistera à leurs amour.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyVen 29 Juin - 19:33

Elle rigola gentiment.
"TU sais très bien que j'en ai rencontré plusieur et que aucun ne m'a frappé a l'oeil....A part toi."
Elle lui tapa très mais très délicatemnt sa tête contre la sienne et lui fit un malin clin d'oeil, désormée la jument avais une raison de vivre, et cette raison était Far Away.
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Co-Admin
Far Away


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Sexe : Jeune stallion
Célibataire : Nan, 100% in love de toi ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyVen 29 Juin - 19:54

- Non je ne le savait pas mais maintenant je le c'est.

Far Away qui depuis tout petit n'avait jamais connu l'amour avait enfaite découvert se que c'était vraiment.
Et ça seule et bonne raison de restait sur ces terres était Layz, il voulait vivre pour elle rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyDim 1 Juil - 16:54

La jument sourit, amusée, elle détailla a nouveau Far Away de ses yeux malicieux et regarda la foret du moins ce qui était la clairière.
La fumée augmentée,, seul les deux chevaux se trouvaient ici, mais Layz persevait une autre présence une ^résence qui ne dirait rien de bon.
La jument fronça de peu ses sourcils qui se rabatir sur ses yeux laissant l'occasion de remonter aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Co-Admin
Far Away


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Sexe : Jeune stallion
Célibataire : Nan, 100% in love de toi ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyDim 1 Juil - 17:19

Une odeur amère flotta tout d'un coup dans l'air, une odeur de brûler, une forte odeur de feu.
Le feu commençait à gravageait la clairrière, Away chercha une idée pour achappait au feu.
Mais impossible de partit d'ici ............... à moins que, en traversant les arbres, ils arriveraient peut-être à partir d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyDim 1 Juil - 17:22

La jument releva la tête, se confrotant a l'immensité des flammes et de leurs fumées qui venaient chatouiller les nuages, la jument pie regarda Far Away aletante elle, lui tira un crin et lui fit un signe de tête pour qu'il la suive.La jument fonça dans la foret, elle esquiva elle et Far un tronc qui venait d'exploser par le feu qui augmentait la température, elle montait sans sece...Les chevaux galopaient parmis les cendres et les dépris ainsi que les avages causaient par le feu...Uni...
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Co-Admin
Far Away


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Sexe : Jeune stallion
Célibataire : Nan, 100% in love de toi ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyDim 1 Juil - 18:05

Oui uni, si ils devaint mourrir, ils mourraient ensemble, pas séparrer, le fe le poursuivait à vite grand V.
Les deux chevaux galopaient aussi vite que leurs membres le pouver, oui ils aller survir à ce terrible incendi.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyDim 1 Juil - 18:08

Le jeune couple sorit inextremisse de la foret pour se re -retrver dans une clairière, un petit ruisseau coulait et elle était entourée par des pierres qui resisteraient au fue, la jument suopoira et rejoint aussitot l'étalon, elle le regarda un air inquiet se desisnant sur son visage.
"Tu va bien au moins ?"
La jument s'en voulait de l'avoir conduit ici, la ou elle aurait pu le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Co-Admin
Far Away


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Sexe : Jeune stallion
Célibataire : Nan, 100% in love de toi ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyDim 1 Juil - 18:15

Far Away avait la crinière brûlait par moment, mais il allait bien, enfin presque bien ....

- OUi et toi ?.?

Cet endroit était risqué mais au moins ils étaient sauvés, c'était ça le principal, car le feu ne pouvait pas traversé la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyDim 1 Juil - 18:19

Layz sourit lorsque la réponse de l'étalon avvait était positive, elle sourit, et fit un petit oui de la tête.
La jument releva le msueau observant les flammes qui montaient dans le ciel chargeait de fumée désormée.
Layz insipra fort en évitant la cendre dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Co-Admin
Far Away


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Sexe : Jeune stallion
Célibataire : Nan, 100% in love de toi ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyDim 1 Juil - 18:38

L'air sentait mauvais la cendre et la fumée, la forêt allait bientôt partir en cendre.
La vie allait male, pourquoi cet incendit maintenant, pourquoi les chevaux n'avaient pourtant rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? EmptyDim 1 Juil - 18:42

Layz s emis cote a cote avec Far Away, cetet foret lu fesait d eplus en plus peur sachant qui'ls n'étaient plus sécurité elle lui fit signe de la tête et se retourna, elle ne voulait ni pour elle ni pour les futurs poulains ni pour Far Away, une mort brulante...

La jument lui tira un crin un leger et micne sourir aux lèvres, elle dressa ses oreilles sentant son ventre un peu balloné.La jeune jument pie regarda aux alentours espérant que le feu ne se propage pas tant qu'il ne soit pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie ou pour simple amusement ...??   Pour la vie ou pour simple amusement ...?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la vie ou pour simple amusement ...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peu un porte l'endroit tant que c'est pour mourrir [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Dream :: Yran :: Clairière Lumineuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser