Light Heart Modérateurs des Présentations
Nombre de messages : 8 Age : 31 PUF : By Metro' 2007 Sexe : Juuuu ' Célibataire : Yep ! =P Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: [ Découverte ] Lun 18 Juin - 10:41 | |
| Light Heart était si pressée de découvrir toutes ses nouvelles terres . Elles avaient l'air si merveilleuses, si passionantes à explorer, si différentes et vastes ... Light s'attendait à de nouvelles rencontres, à de nouvelles joies ... bien qu'elle n'en a jamais vraiment eu . Elle apercut soudain une grande montagne blanche qui s'imposait dans le paysage si magnifique . Lighty sourit machinalement . Un spectacle comme celui ci ne peut faire que sourire . Elle eut envie de crier .
" Je suis la reine de monde ! "
Sa phrase se répéta quelques fois en un écho et s'arrêta en bruit sourd .
| |
|
Layz Admin
Nombre de messages : 578 Age : 32 PUF : Layz Sexe : Jument Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [ Découverte ] Mar 19 Juin - 15:39 | |
| Layz elle marchait silencieusement jsuqu'a ce qu'un bruit fit envoler les champs de pie.Elle dressa rapidement son encolure et chercha en tournant sa tête dans tous els cotés, cherchant la sources du bruit.La jument regarda a droite, une silouhette équine se dessinée,une jument, par la morphologie.Elle renacla des naseaux et commença a se diriger vers la jumen,t le pas de plus en plus rapide.La jument dressa ses oreilles, et les couchas simulatnément, elles frolées délicatement l'encolure persemée de crins, noirs.Layz distinguée, désromée mieux la jument, une jument blanche comme la neige.La jument pie, redressa son encolure qui était jusqu'a présent baissée en parallèle du sol, blanc.Layz voyait la jument, certes mais difficlement, elle se confondait beaucoup avec la neige.Alors, que elle non.... | |
|
Light Heart Modérateurs des Présentations
Nombre de messages : 8 Age : 31 PUF : By Metro' 2007 Sexe : Juuuu ' Célibataire : Yep ! =P Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [ Découverte ] Lun 25 Juin - 10:24 | |
| La petite jument blanche apercut au loin une jument qui faisait un parfait contraste avec la neige par rapport à elle qui se confondait avec celle ci .
Light Heart hennit longuement ce qui semblait dire à la jument bai de la rejoindre . Lighty ne connaissait strictement personne ici, ce qui n'était pas si agréable que ca . Certes la petite jument grise était d'un naturel solitaire mais ne connaitre personne et de rester dans son coin ce n'était pas ce qu'elle préférait au contraire !
Un petit vent frais vient carresser la fine crinière de Light Heart . Il faisait un petit peu frisquet ici malgré son pelage .
| |
|
Layz Admin
Nombre de messages : 578 Age : 32 PUF : Layz Sexe : Jument Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [ Découverte ] Lun 25 Juin - 11:38 | |
| Layz sentit aussi bien que la jument grise le petit vent fraid, elle galopa rapidemnt vers elle encouragent l'air a faire voler ses crins, de sa queue et de sa crinière, cette dernière se balançait de droite a gauche, allant du coté droit de l'encolure de la jument comme du coté gauche.Une fois sa trotinnade fini la jument pie se mit face a la grise, elle était de la même taille donc moyenne, elle avait une crinière parfaitemnt démélée ainsi que sa queue était bercée au rythme du vent.Layz inclina legeremnt la tête sur la droite et sourit tendrement a la jument grise enfin on pourrait presque dire blache.La jeune jument pie regarda ses abots, ils s'enfoncaient petit a petit dans la niege fraiche tout comme le vent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Découverte ] | |
| |
|