Horseslove Cheval timide
| Sujet: Horseslove Mar 19 Juin - 9:55 | |
| ~~~~~~~~ Nom :Horseslove Sexe :Jument Age :3 ans Histoire(3 lignes minimum):Elle a toujours eut du mal à s'intégré dans tous les troupeau qu'elle a eut, elle a beaucoup souffer et reste très silencieuse sur son passé elle est mal à l'aise dès qu'il y commence à y avoir beaucoup de monde autour d'elle, elle est possédé par un démon qui popur le moment dors mais qui sais si un jour il ne se réveillera pas ^^ Elle est gentille en toutes cerconstance même sie elle a envie d'être seule Caractère(2 lignes minimum):Gentille, joueuse, timide, assez fermer sur tout ce qui est de son passé, agréable souriante quand elle va bien, mais si elle va male elle est déprésive, voir même suicidaire^^ Aime:être acepter, qu'on soit gentille avec elle, l'eau et galoper Aime Pas:La méchanceté grantuite, les étalons sallisseurs, qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou ne pas faire, être rejetter, les combats et quand il y a beaucoup de monde
~~~~~~~~ PUF:Jeny-14, The black jenny, horseslove ou horse Comment a tu connu le forum :par un lien par l'admin sur hh ^^ A tu lu le réglement :voui Code:Yes, Layz A tu d'autre compte:non pas pour le moment Autre:On peut avoir plusieurs chevaux sur un meme compte ou non ??
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:36, édité 2 fois | |
|
Layz Admin
Nombre de messages : 578 Age : 32 PUF : Layz Sexe : Jument Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Horseslove Mar 19 Juin - 13:45 | |
| Tout est bon, juste aime, te aime pas, et une autre ligne pour caractère ^^.Euh pour les deux comptes en uns il faudrait que on en discute, mias je pense qu'un compte c'ets bien pour un cheval.^^Je te donnerait la réponse par MP. | |
|
Light Heart Modérateurs des Présentations
Nombre de messages : 8 Age : 31 PUF : By Metro' 2007 Sexe : Juuuu ' Célibataire : Yep ! =P Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Horseslove Mar 19 Juin - 16:01 | |
| Bienvenue ! | |
|
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Horseslove Mar 19 Juin - 18:32 | |
| Merci
okay pour la reponses je met tout de suite une signe | |
|
Layz Admin
Nombre de messages : 578 Age : 32 PUF : Layz Sexe : Jument Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Horseslove Mar 19 Juin - 19:01 | |
| | |
|