Wild-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild-Dream

*Quand la guerre et l'amour ne font qu'un*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Larme du passé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidy
Modérateur des terres



Nombre de messages : 152
PUF : Pupuss
Sexe : puliche
Célibataire : Ouais ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyJeu 21 Juin - 19:46

Jenna avancait dans la forêt. Rien le la pertubait même aps la'ir hanté et inquiétant de sette cinistre forêt. L'ombre de hauts arbres assombrie sa robe pommellé, ses pieds noir ce posaient un a un devant elle. Son encolure balancait à rtyme réculier de gauche à droite à la même cadance que ses foulés.
Ici était un endroi au quel la jument grise pouvait faire confiance. Elle pouvait confié sans criente ses sorcrets, ses tristesses au arbres...
Jenna s'approcha d'un grand chêne au large tron. Son ami d'enfance qui avait survécus avec elle au foudroiment de son troupeau natal avait dit qu'il serait, aprés sa mort un chêne. Jenna ne l'avait pas vus depuis bien longtempset son ami, pour elle était ce chêne.
Elle appya son chaufrien sur le large tron noir du chêne. Une larme roula sur sa joue.

"Pourquoi est tu parti? Tu avait promis de rester quoi qu'il arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyJeu 21 Juin - 19:51

[change ton pseudo ^^]

Layz galopait elle survolait, gaiment les environs.Elle henni pour ce retourver face a une jument, par sa morphologie plutot fine et bien dessinée.Une jument grise, comme l'ambiance qui planait ici.Layz ronfla des naseaux et recula mais lorsqu'a la chute de la larme, elle aperçu une goutte, la jument laissa sa rencunne pour ce lieu, et s'approcha malgrès tout très méfiante.Elle avait l'encolure arquée et sa queue legeremnt panachée.La jument pie, avait perdus a famille qui l'avait délaissée, elle ne les avait donc presque jamais connu, mais certaines fois, l'amour paternelle et maternelle lui manquait plus que tout.Un manque qui rongeait la jument de jours en jours.Layz qui s'était arrétée a quelque centimètre de la jument laissa une larme échapper a son tour.TRès jeune elle s'était confessée a une autre jument, mais ne l'avait plus jamais revu...Emprise d'un feu mortel pour un foret qui était rempli de vies, et de joue jusqu'a l'arrivait de la chaleur étouffante....
Revenir en haut Aller en bas
Nidy
Modérateur des terres



Nombre de messages : 152
PUF : Pupuss
Sexe : puliche
Célibataire : Ouais ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyVen 22 Juin - 15:15

La larme de la jument pie tomba sur une feuille mort et fie un brit trés fin que peut pouvait enttendre. Mais Jenna était pret à entendre tout les appel de n'importe qui. Qand elle enttendi ce petit bruit il releva doucement la tête ésprant voir son ami mais ce n'était qu'une inconnue.
Jenna agita les oreilles et roufla des naseaux comme l'avait fait la jument pie. Elle secoua sa tête pour que son toupet lui recouvre son chaufrien et qu'elle puisse cacher ses larmes.
La jument gris exsamina la jument pie. Elle était assé grande avec une robe soyeuse et des crins parfaitements démméllés. La jument pie avait l'air, aussi, d'avoir une bonne musculature.
Jenna henni doucement pour montrer qu'elle n'était pas méchante. Puis elle dit d'une voie douce :

"Bonjour. Je me nomme Jenna."
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyVen 22 Juin - 15:37

Layz elle avait toujours ses crins, devant ses yeux, elle n'aimait pas trop ce dévoiler, sauf a Far Away.La jument pie, la tête toujours recouverte par un masque inquiet, et trisste, s'avança un peu, encouragent le vent de faire flotter legeremnt sa crinière au vent.Layz, baissa ses oreilles qui pivotèrent, elle ne bougea pas.Elle sourit très peu et retrouva son visage habituel.
"Ench...Enchantée, Jenna.Je suis Layz."
La jeune jument pie déglutit et observa avec attention la jument, grise, elle était plus mince, avec une morphologie bien féminine.Elle avait l'air plus que penée, car ses yeux étaient humides, et legeremnt rouge.Layz laissa tranquille sa queue qui se balançait de droite a gauche depuis que Jenna, avait troublée son odorat et déviée son regard.Layz,inclina doucemnt sa tête sur la gauche, sentant ses jambes trembler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nidy
Modérateur des terres



Nombre de messages : 152
PUF : Pupuss
Sexe : puliche
Célibataire : Ouais ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyVen 22 Juin - 17:08

Jenna ferma les yeux, une dexième larme roula en silence sur sa joue grise. Elle penssa à son ami, qu'il lui était arrivé? Ce jeune étalon âgé de plus dee deux ans d'elles lui avait tous apris quand leur troupeau natal fut foudroyer. Elle éspérait un jour le revoir.
Jenna rouvris ses grands yeux. A travers son rideaux dec crins noirs il observait la jument pie. Layz s'emblait géné de ce trouver en face de Jenna. Elle tremblait d'une de ses jambe. La jument grise ce demanda si s'était sa présence qu'y la dérangait. Etait t-elle de trop dans sette forêt hanté, cinistre et pas abité?
Un oiseaux noir s'envola alors d'un arbre. Sses plumes noirs ce confondait dans l'obscurité de la forêt seul son oeil brillait comme un rubis.
Jenna ferma les yeux de nouveau, une nouvelle larme coula sur sa joue. Elle renifla même si elle ne souaitait pas le faire. Les larmes coulaient de plus en plus nombreuses. La jument grise ce détourna et appya de nouveau sa tête contre le chêne. Ses larmes coulait sus ses joues et finissaient leur courses sur le tron de l'arbe.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyVen 22 Juin - 17:16

Layz, observait la jument, elle se reint de ne pas siffler.La moindre des choses était, cela.La jument pie soupira et se retourna, décidément personne ne voulait d'elle.La jument laissa sa mèche comme cela, elle repansa alors a cette pouliche qu'elle éaiit, abancdonnée par les siens, elle n'avait jamais connu le réconfort maternelle, ni paternelle, ni celui d'avoir frères et soeur.Layz avait une soeur et deux frères , mais elle n'avait connu que très peu sa soeur, mais depuis la jument pie ne serait la décrire.Elle soupira laissant couler une larmes sur sa joue devenu humide.Layz fesait dos, tournée a Jenna, qui lui avait simplemnt dit son nom.Elle ronfla des naseax et commença a marchait dans le sens inverse percutant souvent des petites pierres, la jeune jument n'avait pas le coeur a remuer le couteau dasn la plaie, le manque de famille la pénée assez comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nidy
Modérateur des terres



Nombre de messages : 152
PUF : Pupuss
Sexe : puliche
Célibataire : Ouais ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyVen 22 Juin - 17:32

L'histoir du passé est souvent la tristesse dy présent. 9a, Jenna comme Layz l'avait compris...
Le passé de Jenna était un chemin de tristesse, de déséspoir, d'échèque... Jamais elle n'avait réelemtn connus le bonheur. Ses plus chères amis était tous morts devant elle, comme sa famille. Jenna depuis, érrait sur les terres de W.D sans réel but. Pourquoi tout ses maleurs sur une elle? Pourquoi les ténèbres tombe sur elle le soir? Pourquoi la mort la sépare t-elle toujours de l'amour?
Tout comme Layz, son passé tait trouble et douloureux.
Ses larmes roulèrent sur ses joues puis ce rejoinèrent en une seul sur son chaufrien et de nouveau ce divisèrent en deux sur le trons et coulèrent jusqu'au sol.

"TU AVAIT PROMIS!"
Hurla t-elle en levant la tête vers les hautes branches de l'arbre.
"Tu avait promis..."
Répéta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyVen 22 Juin - 17:37

Layz ne savsi pas si c'était elle...Jadis, elle avait une soeur, qu'elle cherissait plus que tout, elle voulait crier comme si Jenna était cette frangine perdue.Mais la jument pie avait peur de passer pour une imbécle et de remuer le couteau dans la plaie, déja pronfonde.Layz se mordillait la lèvre, elle pleurait beaucoup, jamais autant, malgrès tout elle connaissait l'amour, et la grande chance d'être aimée.Mais, jamais elle ne laisserait ce bonheur n'étre que passagé, la jument se retourna, elle fesait désormée face a Jenna et a l'abre sur lequel elle était frontait.
La jument pie ce retourna a nouveau, tournant le dos a la jument grise.
Elle parti au galop laissant sur son passage la marque de sa tritesse représentée par les traces de gouttes, de ses larmes chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
Nidy
Modérateur des terres



Nombre de messages : 152
PUF : Pupuss
Sexe : puliche
Célibataire : Ouais ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyVen 22 Juin - 17:57

"Toute ma tristesse... Tu est le resposable! Regarde ce que je sui devenue à cause de toi! TU AVAIT PROMIS!!!"
Le bruit de galop de la jument pie la r'appela alors. Elle ce retourna et ne vis plus qu'une silouhette disparaitre dans la sombritée de la forêt.. Jenna eu un petit pincement au coeur. Une nouvelle larme roula sur sa joue. Pas de tristesse comes les autres mais d'une nouvelle tristesse qu'elle partagait avec la jeune Layz. Jenna avait connue la soufrance du passé et ne souaitait pas laisser Lyz souffrir une telle tordure mantal.
Elle regarda le chemin qu'avait emprinté Layz. Puis elle tourna une dernière foi la tête vers le chêne.

"Accompagne moi..."
Dire ça ne servait à rien, fut qu'il était mort, enfin c'est ce qu'elle croyait, mais Jenna croyait que l'esprit de son ami pourait l'accompagner, la protégée, la guidée...
Elle partie au galop cherchant de son regard rouge la jument pie.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyVen 22 Juin - 18:02

Layz galopait toujours, pensant sans cesse a sa soeur, la seule qui ne l'avait pas abandonnée...Jusuq'a ce qu'elle en fut obligée, Layz l'avait connu de peu, elle dressa rapidemnt les oreilles lorsqu'un deuxième bruit de galop troubla le sien, al jument s'arreta.Ne voulant plus voir personne, et elle tourna la tête a gauche puis entra dans le bois, son odeur la trahirait, mais Layz voulait la solitude et etre rongée par cette dernière pour la dernière fois.La jument pie ronfla des naseau percutant une grosse pierre, mais elle fesait comme si elle ne l'avait ni vu ni attendu.Layz continua de marcher, seule, se repassant tous les moments de sa vie ou elle a pu etre heurese, sa soeur, Far Away...Layz ferma les yeux laissant glisser sur sa joue une larme splus chaude que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nidy
Modérateur des terres



Nombre de messages : 152
PUF : Pupuss
Sexe : puliche
Célibataire : Ouais ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyVen 22 Juin - 19:09

Jenna relnti son galop et repassa au grand trot. Elle s'approcha de Lyz mais selle ci entra dans le bois. Là, il fesait encor plus sombre et s'était assé dangereux de si avanturer.
Jenna hennis pour appeller Layz, elle gratta le sol humide de son antérieur. Elle secoua sa tête. A travers son rideaux de crins elle ne vouait qu'une chose : la tristesse.
Elle reparti au petit galop à la pousuite de Layz mais trés vite, elle du ralentire car il n' voyait plus rien. A plusieurs reprise sa crinière s'aggripait au branche passé, elle trébucha réculièrement contre des pierres. Enfin, à cent mètres plus loins, la jeune juent pie apparue.
Jenna s'en approcha doucement et d'une voie réconfortente et émciale elle dit :
"Nous sommes parailles. Notre passé n'est qu'un déluge de tristesse et de drames."
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptySam 23 Juin - 11:50

Layz ralentit le pas, entendant la réplique de la jument grise.
"Seulement, moi, j'essaye d'y echapper et je n'y retourne pas.Vi le rpésent et pas le passé..."
La jument pie était parfaitement arretée, elle checrhait du regard les coins les plus sombres de la foret.Layz se retourna espérant voir Jenna, la jument grise, qui apparemnt cette couleur avati déteint sur son coeur sombre, n'a t'elle donc j'amais éprouver le plaisir d'aimer ?
"Si tu t'acharne sur ton passé.Personne ne pourra te le faire oublier..."
La jument ronfla des naseaux et fit tomber les crins de son toupet sur son chanfrein troublant legeremnt sa vue, jusque là parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nidy
Modérateur des terres



Nombre de messages : 152
PUF : Pupuss
Sexe : puliche
Célibataire : Ouais ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptySam 23 Juin - 18:16

Jenna écarcilla les yeux. Jamais on ne lui avait dit ça. Une nouvelle larme roula sur sa joue. Jenna recomençait à plaurer. Elle aurait aimée pouvoir oublié sous passé mais son passé était télement horrible que perssonne ne pourait l'oublier. A chaues fois qu'elle à crus pouvoir l'oublié, sans le savoir la mort était tout pret et a de nouveau frappée.
"Si je pouvais, je le ferais..."
Les oreilles de la jument grise s'abbaisrent. Elle était encro plus triste.
"La mort, il a fallu que je vive avec elle. A chaque fois que j'ai crue trouver le bonheur. CE bonheur est mort devant mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyDim 24 Juin - 13:59

Layz c'était arretée et depliaient les mots de la jument sous toutes leurs formes.
"Toi tu ne peux peut etre pas, mais tes ami(e)s oui."
Elle reflechit rente seconde, de ce qu'elle venait de dire, ses oreilles roulèrent a quatrevent dix degrès, et se repositionnèrent a leur abitudes.
"Celeument il faut que tu en ai envis..."
La jument pie prenait tout le temps sont exemple, elle n'avait jamais connu le plaisir d'aimer ni d'etre aimé, et un beau jour tout est arrivez en même temps, il ne fallait jamais baisser les bras, elle avait perdu sa soeur ainsi que toute sa famille, et Layz fesait tout pour tout oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Nidy
Modérateur des terres



Nombre de messages : 152
PUF : Pupuss
Sexe : puliche
Célibataire : Ouais ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyDim 24 Juin - 14:18

Jenna soupira.
"Tu ne pas comprend ce que jéprouve. Une famille tué on peut sans remètre mais quand trois on été tuées sous tes yeux, il est imposible de se remètre de sette plasir mantal."
Une larmeroula sur sa joues.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyDim 24 Juin - 14:24

Layz fronça les sourcils elle avait mal entendu ?
"Une famille, qui disparait en te laissant seule, et une amie d'enfance qui meurt devant tes yeux, ainsi quu'ne soeur auquelle tu seraiis prete a donner ta vie, disparait, et tu pleurniche sur ton sort, en prétendant que le mien et moins dfficcile a vivre ?"
Elle était hors d'elle, la jument pie se retourna fesant un volte face.*Elle s emoque de moi ?*Layz n'en croyait pas ses oreilles, elle ronfla des naseaux baissant ss oreilles qui frolèrent sa nuque,, persemée de ses crins noirs et blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Nidy
Modérateur des terres



Nombre de messages : 152
PUF : Pupuss
Sexe : puliche
Célibataire : Ouais ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyDim 24 Juin - 14:48

Jenna fit demi tour; avant de partire au galop elle lanssa d'une voie forte pour que Layz l'entende bien.
"Certains croive que le vie est un cadeau, même si on le voulait c'est un enfer! Tout mes proches sont mort que tu le veuille ou pas, je revien sur le passé!"
Puis elle parti au galop loins de sette Layz qui ne le comprennait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyDim 24 Juin - 14:50

Layz resta ahuri."
Je le sais très bien, mais il faut un jour ou l'autre que l'on se rende a l'évidance, il ne sert a rien de renier le passé, même contre nous."
Elle laissa plusieur larmes couler, elle ne comprenait même pas se qu'elle disait, la jumen tpie repensa aux moments forts qu'elle avait passée avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nidy
Modérateur des terres



Nombre de messages : 152
PUF : Pupuss
Sexe : puliche
Célibataire : Ouais ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyDim 24 Juin - 14:57

Jenna galopait au plus profond de la forêt. Les arbres passaient sur son chemin. Ils pouvaient être incalculabes, comme les jours, les semaines et les années qui marquqiant la vie de Jenna, elle sens fichait. A plusieurs reprise des branches passent lui arachait le visage mais peut importante. Elle ne santait pas la douleur. Elle voulait mourrire retrouvé tout ceux qui était cher pour elle tout ceux quy l'avait aimés... Elle galoperait ainsi jusqu'a épuissemant, jusqu'a mourrire! Plus elle galopait, plus la forêt était sombre. ne îerre ce dressa sur son chemin, elle ne la vie pas. Elle buta de sus et vola à terre. La douleur aurait été insurportable en temps normal mais elle était hros d'elle. Elle tenta de ce relevée mais elle retomba.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyLun 25 Juin - 11:11

Layz laissa tomber, elle essayaée depuis une bonne heure de raisonner la jument, mais elle n'e fesait qu'a sa tête, et ne se souciait pas des autres.Layz pensait que si son amie revenait elle ne serait peut etre même pas sure que ce soit elle, la jument avait l'air discrete, mais en plus un peu peuresse de ce quelle était, et de ce qu'elle est.La jeune jument pie ronfla des naseaux et marcha en sens inverse, après tout ce n'était pas sa faute, si Jenna ne voulait rien écouter, celement sur ce monde rien n'est magique et rien ne sera magique, on ne peut retourner dans le passer et regler se que l'on voudrait ou même arranger.Layz baissa legeremnt la tête pour éviter une branche plus basse que les autres, elle releva son encolure mainteantn arquée, et examina les environs pensant toujours a sa chère soeur qui la quittée.*Est tu encore en vie...?*C'était la seule question qu'elle se posait, mais tout comme Jenna si elle apparaissait a nouveau elle ne serait certainement pas la reocnnaitre, ni a l'odeur ni au phisique ni même a la voix.La jument percuta un cailloux du moins sa en avait drolement l'air.Elle ronfla des naseaux et abatit ses oreilles ne arrière, qui frolaient les crins de sa nuque.La jument dilata ses naseaux et huma doucement l'air, un odeur encore inconnu tronait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nidy
Modérateur des terres



Nombre de messages : 152
PUF : Pupuss
Sexe : puliche
Célibataire : Ouais ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyLun 25 Juin - 11:40

Jenna avait éssyée meint et meint foi de ce relever. Mais envin... Elle n'en avait pue le courage, la force, la volonté et le coeur de se relever... Que ce bois soi sa tombe, elle s'en fichait! Jamais elle se reléverait! Elle resterait ici sans mots...

Jenna ne pouvait oublier son passé même avec toutes les carottes du monde! Elle a peur de son passé, de ce qu'elle à vue, de ce qu'elle vas voire! Elle a peur de sa vie, d'elle même... Jamais Jenna a connue le réel bonheur et pour elle, il n'existera certénemant jamais.

Quand on est née et vus la mort le premier jour, c'est dur d'oublier. C'est grâve dans notre mémoir. Quand sa famille adoptive fus aussi tué sous ses yeux, c'est dur d'oublier...

"La vie est trop injuste..."

Des larmes commencaient à roulées sur sa joue grise....
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. EmptyLun 25 Juin - 11:46

Layz fit rouler ses roeilles, elle huma l'air et se retourna en bondissatn legrement sur se spostérieurs la jument parti au galop, mais cette fois dans la bojne direction elle baissait très souvent son encolure et raidissait son dos pour éviter les branches trop basses pour qu'elle puisse galoper normalement, la jument dut freiner son élan car une grande creuvasse lui fesait face.Elle recula d ebien cinq mètre et reparti au galop face au trou, immense.La jument baissa son encolure mainteantn en parallèle avec le sol, encouragent le vent a faire voler ses crins, de sa queue et de son encolure.La jument ronfla des naseaux et au bord de a creuvasse carba a demi sur ses postérieurs et se propulssa du mieu qu'elle pouvait, une fois de l'autre coté elle souffla et secoua sa tête, puis se rappella le pourquoi, de ce qu'elle fesait ici.L ajeune jument pie se retourna et slaloma entre les arbres fixement plantés ici et là, suremnt pour lui empécher d'aller plus vite ! Elle entendi les mouvements et l'odeur de la jument grise dénommée Jenna.Layz augmenta ses foulées pour la rejoindre, sauta sans rancune les trons alllongés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larme du passé. Empty
MessageSujet: Re: Larme du passé.   Larme du passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme du passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Dream :: Bazer :: Foret aux Esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser