blue Nouveau Cheval
| Sujet: (x Blue... Dim 24 Juin - 17:16 | |
| ~~~~~~~~ Nom : Blue Sexe : devine !!^^ (stallion !!) Age : 9 ans Histoire(3 lignes minimum): Blue a vécus longtemps dans un troupeau au par avant. Il était le sous-chef mais enfiate le domiannt du troupeau était menacent et faisait n'improte quoi. C'est allors qu'un jours Blue défia le dominant et ce batturent pendant longtemps... Au moin toute une journée... C'est la que le lendemain matin ont retrouva le dominant mort et blue n'était plus la. Le troupeau était denouveau joyeux et un autre étalon dominait, tandis que Blue lui a parcouru pleins de territoire en solitaire avant d'arrive ici. Mais encore au apr avant il a encore plusieurs histoire inconnue au yeux de tout le monde mais ne le raconte j'amais. Caractère(2 lignes minimum): blue est un étalon solitaire, doux, gentil et silencieux... Il ne fairait aucun male au autres chevaux appart si ceux la le cherchent vraiment et ne font que souffrire les autres chevaux... dans le caractère de l'étalon Aime: être seul et silencieux Aime Pas: les étalons bagarreurs et saillisseurs
~~~~~~~~ PUF: maiora ou titanic Comment a tu connu le forum : par HH A tu lu le réglement : nan paw encOre !! Code: [att] A tu d'autre compte: nOn paw encOre !!^^ Autre: nOn riien !!
| |
|
Layz Admin
Nombre de messages : 578 Age : 32 PUF : Layz Sexe : Jument Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: (x Blue... Dim 24 Juin - 17:17 | |
| J'attend le code pour avlider ton inscription ^^ Binevenue ! | |
|
Bingo Cheval Connaisseur
Nombre de messages : 211 Age : 32 PUF : Lindara Sexe : étalon Célibataire : A la recherche de la cagnote de sa vie^^ Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: (x Blue... Dim 24 Juin - 17:18 | |
| Bien venue mon blue adoré mais j'ai pas refait me voilà^^ | |
|
blue Nouveau Cheval
| Sujet: Re: (x Blue... Dim 24 Juin - 17:20 | |
| voici le code: Yes, Layz
[vais me faire un new comtpe avec une juju' !!^^ naw je sais aps tu veux oui ou non Bingo ??mdr] | |
|
Layz Admin
Nombre de messages : 578 Age : 32 PUF : Layz Sexe : Jument Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: (x Blue... Dim 24 Juin - 17:21 | |
| Bon jeu tachez d'arranger ça en MP ou dans flood ^^ | |
|
Bingo Cheval Connaisseur
Nombre de messages : 211 Age : 32 PUF : Lindara Sexe : étalon Célibataire : A la recherche de la cagnote de sa vie^^ Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: (x Blue... Dim 24 Juin - 17:22 | |
| | |
|