Nidy Modérateur des terres
Nombre de messages : 152 PUF : Pupuss Sexe : puliche Célibataire : Ouais ^^ Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Dread Lun 25 Juin - 16:31 | |
| je lache Jenna pour un mec (c'est pas pour rien que j'ai dit que j'étais garçon manqué) ~~~~~~~~ Nom : Dread Sexe : Etalon Age : 3 ans Histoire(3 lignes minimum): Histoire banale.... Dread est né dans un grand haren. Dés ses quatres jours il battait les poulain de l'année précédente à la course ce qui est devenu sa passion : courrir dans les grandes plaines! A 2 ans son père le chassa du haren de peur qu'il prenne le pouvoir, Dread à continu sa petit vie. Caractère(2 lignes minimum): Plutôt sympatique et amical avec tous le monde Dread est super pote pour tous. Il aime ce défoulé en courrant et fair la course et sortir des vanne à dix centimes qui fon quand même rire tout le monde. Il c'est truver les mots pour consoler les autres. Aime: Courrir,rigoler, avoir de la compagni... Aime Pas: les conflis
~~~~~~~~ PUF: Pupuss Comment a tu connu le forum : Layz m'a envoyé le lien A tu lu le réglement : Oui Code: Yes,Layz A tu d'autre compte: non Autre:
| |
|
Layz Admin
Nombre de messages : 578 Age : 32 PUF : Layz Sexe : Jument Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dread Lun 25 Juin - 16:39 | |
| Tout est ok, il te faut juste la signature a changer et tout et bon donc bon jeu avec Dread ^^ | |
|