Wild-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild-Dream

*Quand la guerre et l'amour ne font qu'un*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le lagon bleu (jdr de chevaux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horseslove
Cheval timide
Horseslove


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2007

Le lagon bleu (jdr de chevaux) Empty
MessageSujet: Le lagon bleu (jdr de chevaux)   Le lagon bleu (jdr de chevaux) EmptyMer 27 Juin - 18:02

La bannière
Le lagon bleu (jdr de chevaux) Logo13

Réglement:
-Avoir lu ce réglement (lol).
-S'inscrire dans la partie présentations: Vous incarnez un cheval qui a une histoire, un caractère, etc... Il est obligatoire d'avoir une photo en signature. Vous pouvez incarner plusieurs personnages (pas plus de 5 quand même).
-Pas d'insultes.
-Pas de langage SMS.
-Venir assez régulièrement (le minimum est une fois par semaine sauf exceptions) et prévenir si on part en vacances.


Codes de communications:
-Pour décrire une action, on écrit en gras.
-Pour parler, on met un tiret. -
-Pour penser, on met des étoiles. *
-Pour du hors jeu, on met entre parenthèses ( ) , par exemple si on veut prévenir quelqu'un qu'on ne peut plus revenir pour ce soir, on met (Je vais me coucher, à demain.)

Couples et reproduction:
-Respecter les périodes des chaleurs pour les saillies.
-Deux chevaux peuvent tomber amoureux, des couples se forment.
-Pendant les chaleurs, les étalons et les juments suivent leur instinct et cherchent à se reproduire. Les juments attirent les étalons. Les étalons peuvent saillir une jument même si elle ne le veut pas, comme dans la nature. Les étalons sont plus forts que les juments. Deux étalons peuvent se battre pour une jument.
-Les juments peuvent avoir des poulains de l'étalon qu'elles aiment mais aussi des autres étalons qui la saillissent.
-Les poulains naissent au bout d'une semaine et grandissent 3 semaines après leur naissance.

La mort:
-Les chevaux peuvent mourir: -de vieillesse
-par accident
-se faire tuer par un autre cheval
-de maladie

Les relations entre chevaux:
-C'est un jeu, donc si un cheval s'énerve contre un autre, ce n'est pas contre le membre mais contre le cheval dans l'histoire.
-Elles doivent rester assez polies.
-Pas de relations artificielles du genre: -Veux-tu être mon amie?
Un ami, il faut le gagner... puis le garder.

L'histoire

Au Moyen-Age, les terres du Lagon Bleu étaient peuplées par des troupeaux de chevaux. Mais une fois que les hommes les eurent découverts, ces terres se vidèrent et perdirent leur gaieté. Les chevaux furent capturés et domestiqués ou tués pour leur viande.
Aujourd'hui, les terres sont libres, prêtes à accueillir à nouveau des chevaux. Le Lagon Bleu s'étend sur plusieurs hectares et doit son nom aux merveilleux lagons qui s'infiltrent dans les terres, ayant creusé de nombreuses grottes dans la roche, offrant de magnifiques plages pour de bons galops et un refuge idéal grâce aux falaises et montagnes qui se hissent vers le ciel. Mais pourquoi un tel endroit est-il resté inhabité pendant si longtemps? Pourquoi les hommes ne s'y sont pas intallés lorsqu'ils ont pris les chevaux sauvages? Parce qu'on dit que dans les grottes du Lagon Bleu se cachent des esprits, des phénomènes étranges s'y sont apparemment passés.
Mais depuis peu, des chevaux échappés ou sauvages commencent d'y revenir, l'endroit étant libre et fertile, et les hommes ayant de moins en moins besoin des chevaux.
Le Lagon Bleu redeviendra-t-il la terre magique qu'il était au temps des chevaux sauvages?

Le lien
http://lelagonbleu.actifforum.com

c'est un forum super, je suis active dessus les autres memebres un peu moins mais les autres membres sont super sympa quand ils viennent^^ j'ai douze chevaux dessus^^ (et sur un même compte) c'est un des premier forums sur lequel je me suis inscrite

merci d'avance si vous vous inscrivez
Revenir en haut Aller en bas
Nidy
Modérateur des terres



Nombre de messages : 152
PUF : Pupuss
Sexe : puliche
Célibataire : Ouais ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Le lagon bleu (jdr de chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu (jdr de chevaux)   Le lagon bleu (jdr de chevaux) EmptyMer 27 Juin - 18:14

Trés beau forum avec un beau disign. Bravo.

Je suis désolée je ne vais m'inscrire. Je suis déja sur pas malle de forum et c'est dur d'être active sur tous.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Le lagon bleu (jdr de chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu (jdr de chevaux)   Le lagon bleu (jdr de chevaux) EmptyMer 27 Juin - 18:32

-Je félicite les créateurs, mais pour les même raisons que dread je ne m'inscrirait pas.Peut etre après un vide complet sur les forums dont je ne souhaite plus rendre visite ?,En raison de ça, j'ai des forums a administrer.Merci pour cette poublicité ^^ J'aimerais en outre mesureque tu leur demande un partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horseslove
Cheval timide
Horseslove


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2007

Le lagon bleu (jdr de chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu (jdr de chevaux)   Le lagon bleu (jdr de chevaux) EmptyJeu 28 Juin - 19:00

Si tu veux dès que je vois l'admin je lui en parle je vais poster un sujet mais bon beaucoup de mon de déserte
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Le lagon bleu (jdr de chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu (jdr de chevaux)   Le lagon bleu (jdr de chevaux) EmptyJeu 28 Juin - 19:02

-Merci, je vais voir peut etre que je m'inscrirais...
Revenir en haut Aller en bas
Horseslove
Cheval timide
Horseslove


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2007

Le lagon bleu (jdr de chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu (jdr de chevaux)   Le lagon bleu (jdr de chevaux) EmptyVen 29 Juin - 10:26

d'accord, j'ai fais le sujet, maintenant j'attend qu'on me réponde mais je crois que l'admin est en vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Le lagon bleu (jdr de chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu (jdr de chevaux)   Le lagon bleu (jdr de chevaux) EmptyVen 29 Juin - 12:36

C'est pas bien grave ^^ merci beaucoup a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Horseslove
Cheval timide
Horseslove


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2007

Le lagon bleu (jdr de chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu (jdr de chevaux)   Le lagon bleu (jdr de chevaux) EmptyVen 29 Juin - 15:36

de rien

(si tu t'incrit de toute manière j'ai drois de te valider et comme en ce moment c'est moi la plus active tu devrais pas attendre longtemps lol sauf a partir du 4 car je serai plus là je part en angelletterrre je vais mourir )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lagon bleu (jdr de chevaux) Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu (jdr de chevaux)   Le lagon bleu (jdr de chevaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lagon bleu (jdr de chevaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Dream :: Hors-Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser