Winter Nouveau Cheval
Nombre de messages : 3 Age : 34 PUF : // Sexe : Etalon Célibataire : Oui :x Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Winter ! Jeu 28 Juin - 13:36 | |
| ~~~~~~~~ Nom :Winter Sexe :Male Age :5 ans Histoire(3 lignes minimum): Winter a toujours aimer courir, il a toujours connu l'amour propore que peux connaitre un poulain, il aimeait courir avec les siens, qui sont toujours présents dans sa vie. Caractère(2 lignes minimum): Winter ets très joyeux, mais aussi naif, il aime courir, et sa famille, il appréci les compliments des autres chevaux et espère trouver le grand amour. Aime:Jouer Aime Pas:Pleurer
~~~~~~~~ PUF:// Comment a tu connu le forum :J'ai cherché A tu lu le réglement :Oui Code: Ok,Layz A tu d'autre compte:non Autre:non | |
|
Winter Nouveau Cheval
Nombre de messages : 3 Age : 34 PUF : // Sexe : Etalon Célibataire : Oui :x Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Winter ! Jeu 28 Juin - 13:41 | |
| Quand c'ets que je peux jouer ? | |
|
Layz Admin
Nombre de messages : 578 Age : 32 PUF : Layz Sexe : Jument Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Winter ! Jeu 28 Juin - 13:44 | |
| Rajoute une ou deux lignes dans caract' et histoire s'il te plait. | |
|
Light Heart Modérateurs des Présentations
Nombre de messages : 8 Age : 31 PUF : By Metro' 2007 Sexe : Juuuu ' Célibataire : Yep ! =P Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Winter ! Mar 3 Juil - 21:51 | |
| Bienvenue ! Un minimun d'effort quand même pour l'histoire et le caractère ... | |
|