Wild-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild-Dream

*Quand la guerre et l'amour ne font qu'un*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 >>Grand Jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

>>Grand Jour Empty
MessageSujet: >>Grand Jour   >>Grand Jour EmptyDim 1 Juil - 17:10

FAR AWAY

Layz marchait, elle pensait a Far Away, viendrait il sachant qu'elle avait enfin ses chaleurs ? La jument pie avançait en laissant le sang couler, elle ronfla des naseaux pour augmenter sa marche pour le moment calem,ils voulaient elle et Far des poulains , elle ne savait pas si elle allée etre ala hauteur, si ses poulains seraient au normes....

La jeune jument pie ralentit elle sentait la chaleur s'accumuler sur sa croupe douce, la jument chercha le grand pin de son regard vagabond,elle dressa aussitot ses oreiles et lorsque l'abre était en sa vue, elle galopa jusqu'a son ombrage calme.Layz était droite l'encolure bien arquée, et ses oreilles frolaient de temps a autres sa nuques persemait de ses crins fins, elle ferma une fraction de seconde les yeux et les reouvrient....
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Co-Admin
Far Away


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Sexe : Jeune stallion
Célibataire : Nan, 100% in love de toi ...
Date d'inscription : 16/06/2007

>>Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: >>Grand Jour   >>Grand Jour EmptyDim 1 Juil - 17:26

Far Away arrivait au galop sachant que les chaleurs venait d'arriver sur toutes les juments.
Mais qu'une seule l'intéraisait, c'était bien évidament Layz, son amour, sa raison de vivre.
Away l'aperçut près du pin des amoureux, l'étalon partit dans cette direction, galmpânt avec grâce et légertée.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

>>Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: >>Grand Jour   >>Grand Jour EmptyDim 1 Juil - 17:30

Layz releva sa tête, laissant une mèche tomber devant ses yeux, elle s'empressa de l'enlever en sébrouant, la jument sentit son coeur palpiter lorsque la vision de son amour Far Away venait de devier son regard, la jument galopa jusqu'a lui cabra a demi, laissant alors couler encore plus le sang, qui a certains moment s'arretait.

Layz lui sourit et batti gracieusement des cils, elle savait que l'étalon alezan lui serait fidèle, et elle aussi plus que tout, la jument se frotta la tête contre la sienne tachant de ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Co-Admin
Far Away


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Sexe : Jeune stallion
Célibataire : Nan, 100% in love de toi ...
Date d'inscription : 16/06/2007

>>Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: >>Grand Jour   >>Grand Jour EmptyDim 1 Juil - 17:46

Far Away la laissa ffaire puis e mit à tourner autour de la belle jument pie-bai brunne qui était là devant lui.
Ses chaleurs l'excitait un peu mais il essayé de se contenir, car il ne voulait pas la stressée.
Ses ronds se rétrésisaient petit à peu, jusqu'a en frôlé la croupe de la très belle jument pie-baie.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

>>Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: >>Grand Jour   >>Grand Jour EmptyDim 1 Juil - 17:48

Layz le regardait, elle savait a quoi il jouait ! Elle rioglat et fit un oui, de la tête de toutes façon il fallait bien le faire un jour ou l'autre, et pour la jument sa ne pouvait plus attendre.
Touis les deux étaient jeunes, mais leur avenri se prolongeait a chaque pas qu'ils fesaient, la jument l'aimait et plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Co-Admin
Far Away


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Sexe : Jeune stallion
Célibataire : Nan, 100% in love de toi ...
Date d'inscription : 16/06/2007

>>Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: >>Grand Jour   >>Grand Jour EmptyDim 1 Juil - 18:30

Quand Layz fit oui de la tête, le jeune étalon savait se que ça voulait dire, il le savait même très bien.
Far Away se hissa légèrement sur le dos de la jument pie-baie et fit son travail d'étalon.
L'étalon alezan en redéssendit essoufflé mais heureux de fonder ssa propre famille, Layz, ses petites et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

>>Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: >>Grand Jour   >>Grand Jour EmptyDim 1 Juil - 18:34

Layz se retourna pour le voir, il avait l'air fatiguait et des gouttes de sueur perlait sur son visage la jument s'approcha de lui et cola sa peite tête contre celle de l'étalon, elle était elle aussi très heurese de fonder sa famille, mais pas avec n'importe qui avec Far Away l'amour de sa ie.La jeuen jument pie ferma les yeux repspirant l'odeur qu'elle aimait tant l'odeur de SON étalon a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Co-Admin
Far Away


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Sexe : Jeune stallion
Célibataire : Nan, 100% in love de toi ...
Date d'inscription : 16/06/2007

>>Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: >>Grand Jour   >>Grand Jour EmptyMar 3 Juil - 18:54

Le grand jour était enfin arrivait, il venait de se faire tout naturellement, comme par magie, comme par enchantement.
Une seule odeur flottait tranquillement dans l'air, c'était celle de sa belle et trendre Layz, son amour rien qu'a lui.


- Je t'aime et je t'aimerais toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

>>Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: >>Grand Jour   >>Grand Jour EmptyMar 3 Juil - 21:33

    Layz lui sourit tendrement, elle était épuisée.Elle frotta sa tête contre celle de l'étalon en signe positif.
    "Moi aussi, et plus que tu ne le croi..."
    La jument pie lui fit un petit signe de tête et se dirigea vers le pin, elle s'y coucha tranquillement et se reposerait car là c'était impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Far Away
Co-Admin
Far Away


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Sexe : Jeune stallion
Célibataire : Nan, 100% in love de toi ...
Date d'inscription : 16/06/2007

>>Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: >>Grand Jour   >>Grand Jour EmptyMar 10 Juil - 13:15

- Comme tu sais que tu m'aime plus que moi, je t'aime, et d'ailleur c'est même faux, je t'aimerais toujours.

Il se coucha à côté d'elle, et s'endormit à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

>>Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: >>Grand Jour   >>Grand Jour EmptyMar 10 Juil - 13:30

    Layz se colal a lui un leger sourir au coin des lèvres,la jument était bien elle respirait calmement revant de rien cette nuit a sa grande surprise lorsque l'aube se leva.La jument redressa alors son encolure et huma l'air, quelque bouffait de vent virent glisser sur le corps des deux amoureux.La jument ronfla des naseaux avec siscretion ne voulant pas interrompre le sommeil pourle moment lourd de Far Away.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: >>Grand Jour   >>Grand Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Grand Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Dream :: Origny :: Pin des Amoureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser