Wild-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild-Dream

*Quand la guerre et l'amour ne font qu'un*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oh! <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidy
Modérateur des terres



Nombre de messages : 152
PUF : Pupuss
Sexe : puliche
Célibataire : Ouais ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Oh! << Empty
MessageSujet: Oh! <<   Oh! << EmptyJeu 5 Juil - 18:03

    J'avais je n'avais vue la neige de ma vie! Qu'elle surprise s'était de voir ce truc tout blanc eet tout froid! J'ai éssyaée deux fois dans mangé mais s'était le même guout que l'eau... en plus froid peut être. Je mi à trottiner au chantonnant. Je découvrait ce nouveau lieu avec joue. Mon regard ce possait sur tout et j'examinait caque particule microscopique de la montagne. S'était tout nouveau pour moi, ça! Je me met à galoper. Mes foulées sont courdes, mes rapides. Je balance au même ritme que mes foulées mon encolures. Ma petit queue folle derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 31
PUF : Layz
Sexe : Jument
Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away
Date d'inscription : 16/06/2007

Oh! << Empty
MessageSujet: Re: Oh! <<   Oh! << EmptyDim 8 Juil - 15:58

    Layz trotinnait calmement le long de la montagne, elle humait l'air de temps a autre, lorsqu'une rafale quelqu'onque veanit fouetter son visage et glisser sur ses flancs humide, a cause de la neige qui montaient gaiment aux rythmes de ses foulées enjouées.Layz henni agitant son encolure et augmentant sa vitesse ambiante, elle voyait le paysage passer sous ses sabots qui martelaient le sol avec vivacité.Elle fronça les soucrcils lorsqu'elle vu une silouhette plutot petite se cadancer de tout cotés.Elle s'arreta a proximité de cette dernière lui soufflant avec inadvertance dans les crins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh! <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Dream :: Aser :: Montagne Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser