Epona Nouveau Cheval
| Sujet: Epona Dim 8 Juil - 14:21 | |
| ~~~~~~~~ Nom : Epona Sexe : jument Age : 3 ans Histoire(3 lignes minimum): Epona vient d'un grand élevage de selle français, ses parents était très célèbre. Epona fut débourrée, et elle fu achetée par un cavalier d'obstacle. Mais lors d'un entraînement, elle fit une chute et se blessa au boulet. Son proprio dut la vendre. Mais Epona était tellement triste qu'elle se sauva et s'enfuie vers de nouvelles terres, vers Wild-Dream Caractère(2 lignes minimum): Epona est solitaire, super timide, elle ne se sent pas bien au milieu des autres chevaux. Sinon, elle est toujours joyeuse et elle adore les grandes cavalcades. Quand elle se fait un amis, c'est pour la vie, pour elle, l'amitié c'est sacrée ! Aime: La solitude, l'eau, les grandes cavalcades, ses amis... Aime Pas: Le feu, les troupeaux de chevaux, ceux qui la provoque, la guerre. ~~~~~~~~ PUF: [C'est quoi ?] Comment a tu connu le forum : sur un top site ! A tu lu le réglement : oui Code: Yes,Layz A tu d'autre compte: non Autre: c'est quoi PUF ?
| |
|
Layz Admin
Nombre de messages : 578 Age : 32 PUF : Layz Sexe : Jument Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away Date d'inscription : 16/06/2007
| |
Epona Nouveau Cheval
| Sujet: Re: Epona Dim 8 Juil - 16:14 | |
| A, ok ! Ba mon PUF c'est Epona ! pour la sign' c'est bon ! | |
|
Epona Nouveau Cheval
| Sujet: Re: Epona Dim 8 Juil - 16:15 | |
| A, ok ! Ba mon PUF c'est Epona ! pour la sign' c'est bon ! | |
|
Layz Admin
Nombre de messages : 578 Age : 32 PUF : Layz Sexe : Jument Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Epona Dim 8 Juil - 16:19 | |
| | |
|