Milady Co-Admin
Nombre de messages : 24 Sexe : Femelle Célibataire : ET vuiiii Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Milady[co-admin] Dim 17 Juin - 19:41 | |
| ~~~~~~~~ Nom : Milady Surnom: Mila' Sexe : jument Age : 5 ans Histoire(3 lignes minimum): Milady est née ds un petit ranch mais elle était destinée à la fille du proprio. Malheureusement, la fille était une sale garce et ne s'en occupait pas. Un jour, par négligeance, elle a laissé la barrière ouverte et Mila' a pu se sauver avec sa mère. Elles sont aller ds un troupeau sauvage à coté mais la... sa mère plaisait beaucoup à l'étalon dominant. La dominante, jalouse de sa mère, la tua et ce devant les yeux de Milady alors qu'elle était encore qu'une pouliche... Caractère(2 lignes minimum): Milady a un caractère un peu spécial, nan en faite elle est carrément insociable... elle a vécu des choses assez marquantes et elle garde une trace de son passé... Aime: les chevaux qui ne l'embêtent pas, la solitude, le vent, la nuit Aime Pas: le chaud, les chevaux qui la cherchent, ceux qui se la pètent, enfin beaucoup de choses en faite...
~~~~~~~~ PUF: Tallia Comment a tu connu le forum : par THH A tu lu le réglement : Oui Code: Ok by Far Away A tu d'autre compte: nan Autre: tu me met Co-Admine ?! c'est ce qui est prévu en tout cas...
| |
|
Far Away Co-Admin
Nombre de messages : 169 Age : 29 Sexe : Jeune stallion Célibataire : Nan, 100% in love de toi ... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Milady[co-admin] Dim 17 Juin - 19:47 | |
| Désolé mais moi je préfére attendre Layz, ok ?? | |
|
Milady Co-Admin
Nombre de messages : 24 Sexe : Femelle Célibataire : ET vuiiii Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Milady[co-admin] Dim 17 Juin - 19:49 | |
| Ba oui, je sais meme pas si tu peux twa alors... | |
|
Far Away Co-Admin
Nombre de messages : 169 Age : 29 Sexe : Jeune stallion Célibataire : Nan, 100% in love de toi ... Date d'inscription : 16/06/2007
| |
Layz Admin
Nombre de messages : 578 Age : 32 PUF : Layz Sexe : Jument Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Milady[co-admin] Dim 17 Juin - 20:30 | |
| C'ets ok ^^ Merci Away !Tu es co-admine ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milady[co-admin] | |
| |
|