Far Away Co-Admin
Nombre de messages : 169 Age : 29 Sexe : Jeune stallion Célibataire : Nan, 100% in love de toi ... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: // Far Away //[Co-Admin] Sam 16 Juin - 20:36 | |
| ~~~~~~~~ Nom : Far Away Sexe : Etalon Age : 3 ans Histoire: Depuis son plus jeune âge Far Away fut regeter car il aime bien rester seul pour pouvoir rêver. Son père décida de la virer du troupeau car il n'est qu'un paquet à ses yeux. Mais hélas ça le jeune étalon le prit très mal. Se si dit il partit loin de ce troupeau de m**de et des larmes se mirent à coulées le long de sa ganache. Il arriva enfin sur Wild-Dream et espère refaire une nouvelle vie ... Caractère: Far Away est un jeune étalon qui adore restait seul pour rêver ou penser. Mais son caractère ne l'empêche pas de bien vouloir de la compagnie de temps en temps. C'est un vrai rigolot, un farceur, il est rusé et il est surtout digne de confiance. Aime: La solitude, rêver, la nuit, faire des farces Aime Pas: Quand il y a trop de monde, le bruit, les prétentieux
~~~~~~~~ PUF: Lemulot Comment a tu connu le forum : Je connais l'adminne A tu lu le réglement : Yes Code:Yes A tu d'autre compte: Non Autre: WD en force !!
| |
|
Layz Admin
Nombre de messages : 578 Age : 32 PUF : Layz Sexe : Jument Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: // Far Away //[Co-Admin] Sam 16 Juin - 20:38 | |
| Parfait ^^ Je file te mettre en co-admin ! | |
|
Far Away Co-Admin
Nombre de messages : 169 Age : 29 Sexe : Jeune stallion Célibataire : Nan, 100% in love de toi ... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: // Far Away //[Co-Admin] Sam 16 Juin - 20:40 | |
| | |
|
Layz Admin
Nombre de messages : 578 Age : 32 PUF : Layz Sexe : Jument Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: // Far Away //[Co-Admin] Sam 16 Juin - 20:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Far Away //[Co-Admin] | |
| |
|