| Découvre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Découvre Mar 19 Juin - 18:43 | |
| horseslove se promenait
sur ce qui a présent allait être ses terres
elle avança vers le lac
d'un trot soutenue
la queue panaché
l'encolure arcqué
elle s'arrêta au bord de l'eau geler
mit un coup de patte dans l'eau
voir si la couche était assez épaisse
pour qu'elle puisse marché dessus
puis elle avança sur le lac
elle ne s'éloigna pas trop non plus du bord
car plus on s'approchait du centre
plus la glace était fragile
plus il y avait de chance qu'elle casse
finalement
elle se coucha sur le sol froid
et glasoneux du lac | |
|
| |
Layz Admin
Nombre de messages : 578 Age : 32 PUF : Layz Sexe : Jument Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Découvre Mar 19 Juin - 19:07 | |
| Layz plaine de gaitée, galopait, elle survoler presque les environs, augmenta a chaque pas, son rythme.Elle sébroua toujours en "planant" et henni, la jument s'approchait de plus en plus du lac gelé, elle aimait mettre ses sabots luisants et dur sur la glace solide et glissante.Chaque jour ou elle venait ici, se stalents de patineuse augmentait a perte de vu ! La jument passa du galop au trot et du trot au pas, pour finir arretée, l'encolure pencheé vers la surface lisse.Elle sorti sa langue et la fit glisser legeremnt sur la face fraiche, la jument entendit des bruits de sabots et redressa son encolure qui jusqu'a présent était tombante.La jument baissa ses oreilles maintenant plaquée contre sa nuque, elle sébroua pour faire tomber les poils de son toupet sur son chamfrein, toujours le mistère....Layz fronça des sourcils pour distinguer, une silouhette puremnt féminie, par rapport a sa morphologie très fine.Layz redressa tout de même son encolure toujours méfiante... | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 14:40 | |
| Horseslove releva la tête
et vie au loin
une aute jument pie^^
elle commença à s'avancer
prudente
mais curieuse
elle s'avençait sur le lac
sans glisser
du moins pas beaucoup
elle remarqua
que l'autre jument
couchait les oeilles
elle s'arrêta donc d'avancer
elle souriait quand même | |
|
| |
Layz Admin
Nombre de messages : 578 Age : 32 PUF : Layz Sexe : Jument Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 18:41 | |
| Layz qui observée avec scrupule la jument redressa son encolure, et ses oreilles.Vu, que l'autre jument pie, avait une attitude, plutot amicale, Layz fit de même,elle s'avança vers elle, sans pour auant sourir mais avec des étincelles dans les yeux.La jument ronfla des naseaux, son encolure parfaitemnt droite, et sa queue panachée, de temps a autre elle fouettait l'air avec souplesse et agilité.La jument pie, tappa de son sabot avant droit,une pierre, volontairement.Elle henni en secouant vivement ses antérieurs, puis les reposa lourdemnt au sol. | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 18:46 | |
| (quand tu as dit la ju pie j'ai crut que tu parlait de moi lol) Horseslove lui sourit
et entama la conversation avec un
gentil :
"bonjour"
l'autre jument pie ne semblait pas méchante finalement
elle étiat assez proche l'une de l'autre
que horseslove n'avança pas plus
la regardanat toujours gentillement | |
|
| |
Layz Admin
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 18:55 | |
| La jument pie [lol] inclina gentiment la tête. "Bonjour.Je suis Layz." Elle ronfla presque silencieusemnt des naseaux et fixa de ses yeux noirs le ciiel noir, couvert par des nuages rempli d'eau, forme d'air, en vapeur donc.Elle soupira interieuremnt et se reporta sur la jument. "Et toi ?" Elle n'avait presque jamais apris le vouvoiment, sauf avec ses ainés a qui elle était très respectueuse. | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 18:58 | |
| Elle observa la jument
elle entendit son nom
elle la vit observer le ciel
ce n'est que quand
elle lui demanda son nom
que horseslove
remarqua qu'elle avait oublier de le donner
elle dit donc:
"Enchantée, Horseslove"
puis elle continua de regarder la jument
sans savoir quoi lui dire | |
|
| |
Layz Admin
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 19:01 | |
| Layz qui preferée les actes aux gestes inclina, sa tête, en un enchantée.Elle fit un signe de tête a la jument pour qu'elle la suive, la jeune pie, s'avança du lac, elle engagea un sabot dur.Et le posa fermement sur la surface très glisssante et fraiche.Puis elle posa son deuxième antéreiru, le gauche, la jument ne eprdrait pas tout de suite l'équilibre, car ses jambes arrière n'était pas encore sur la glace.Mais ce fut vite dit, elle les engagent avec agilité et manqua de tomber.Un simple coup de vent suffirait a laissait tomber sur les flands. | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 19:06 | |
| Horseslove regarda la jument
qui manquait de tomber
elle avança l'encolure
pour l'empècher de tomber
au cas où.
Elle lui sourit
| |
|
| |
Layz Admin
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 19:12 | |
| Layz lui sourit, un sourrir de gratitude, elle aimat bien cette jument pie.Layz, avança encore elle patinnait, avec ses sabots plats. "Veins ?!" La jeune jolie joyeuse [lol] jument pie lui re-fit un signe amical de tête pour qu'elle la suive. | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 19:17 | |
| Horseslove fit oui de la tête
puis suivit prudemant
pour ne pas tomber
la jument pie
elle ne savait pas ou celle ci voulait l'emmener
mais elle la suiviat confiante
le sourire toujours incruster à ses lèvres | |
|
| |
Layz Admin
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 19:23 | |
| La jeune jument pie, calculait cahcun de ses pats.Elle ronfla des naseaux cherchant a perser de ses yeux, ce qui se trouvait dessous la glace qui était jusqu'a présent, incassable.Layz donna tout de même un grand coup de sabot sur la surface lisse, mais comme d'abitude rien ne se produisait, la glace était épaisse de facilement 60cm si ce n'était pas plus ! Et cela intriguet beaucuop la jument.Elle redressa ses oreilles qui pivotaires automatiquement, en ressenvant un coup de vent. | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 19:28 | |
| Horseslove crut comprendre
elle trotta et dit
à la jument pie :
"au centre du lac, la glace sera la moins épaisse
si tu veux essayer de la casser"
elle la regarda gentillement
et sourit après sa phrase | |
|
| |
Layz Admin
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 19:31 | |
| La jeune,impruente malgrès tout, regarda la jument ens e retournant violament.Elle la regradait de se syeux ronds. "A vrai dire ce n'était pas trop mon but !" La jument rigola et continua d'avancée avec tout de même la peur que la glace se casse, sans prévenir ! Layz perdi l'équilibre, elle tomba les quatres jambes écartées, mais elle se redressa aussi rapidemnt, avec son ventre, elle avait l'impression que on lui avait greffée quelque chose ! La douleur était atroce, mais cela passerait dans quelque minute seulement. | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 19:35 | |
| elle sourit
un peu confuse
elle la regarda tomber
au début
elle rit
mais se reprit
ce n'était pas super de tomber
sur tout sur le sol dure
de la glace | |
|
| |
Layz Admin
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 19:39 | |
| Les juments, arrivèrent enfin sur l'autre rive, Layz sentait le sang emifluger sur son ventr,e du moin dans ses vaisseaux sanguins !Elle gratta la neige avec son anterieur droit.La jument ferma délicatemnt les yeux et séébroua puis les réouvrient, elle huma l'air lorsquu'ne legere rafale vint effleurer son visaget emmeler les crins de sa crinières, et de sa queue noire. | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 19:43 | |
| Horseslove obervait
silencieuse la jument pie
elle essayait de comprendre ce qu'elle voulait faire
et sans rien dire elle la regardait
gratter la neige
ayant précédement fermer les yeux
elle ne comprenanti pas tout | |
|
| |
Layz Admin
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 19:46 | |
| Layz ne fesait rien de spécial a part vivre ! Elle respirer, avait une vue, une ouie, une odorat, et les 5 sens au complets ! La jument lorsqu'elle gratait le sol est-ce par simple ennuie ! La jument pie se tourna vers Horseslove, un drole de nom, mais elle sa ne l'aurait nullement dérangée de le porter.La jeune femelle pie, ouvrit la bouche depuis cinq minute. "Un galop ?" | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 19:48 | |
| Elle la regarda
et sourit
Horseslove adorait galopper
elle dit donc
"avec plaisir"
elle partie dans un galop
pas très rapide au début
accélérant progressivemetn | |
|
| |
Layz Admin
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 19:50 | |
| Layz qui est très endurente parti elel aussi calement pour augmenter sa vitesse a chacune de ses foulées cadancées.La jument henni et cabra, cela lui permettait de se propulser sur ses jambes arrière, la jument baissa l'encolure, parallèle avec le sol neigeux, elle baissa également ses oreilles, la vitesse, glisser rapidemnt sur ses formes équines. | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 19:54 | |
| Horseslove quant à elle
en ayant mare
d'accéléré progressivement
accéléra d'un coup
et galopa come une folle
droit devant elle
son encolure se balançai d'avant en arrivère
lui donnant de l'équilibre
sa respiration était vraiment rapide | |
|
| |
Layz Admin
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 19:56 | |
| La jument , jeune, ne voyait pas sa vitesse augmenter, seulement quelque fis, cela se ressentait dans se smuslces, de ses jambes.Elle eprcutta dans l'élan, une pierre assait grosse pour la faire baculer en avant, la jument avait a tête recouverte de neige.*Décidéément !*Elle gromella, d'avoir perdu une telle course, la pie l'autre, ne l'avait apparament pas vu...Tant mieux ! Pour Layz ! | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Mer 20 Juin - 21:57 | |
| Horseslove n'avait pas vu
mais elle regarda un peu après
et vit la jument arrêter
elle fit un demi tour serré
dans un dérapage
provoquand un long jet de neige
elle trotta jusqu'à la jument
elle s'inquiétait un peu ne comprenant
pas pourquoi
elle était arrêter
elle ralentit une fois près d'elle | |
|
| |
Layz Admin
| Sujet: Re: Découvre Jeu 21 Juin - 18:53 | |
| Layz se seouca aussitot pour éviter une umiliation suprême.La jument pie se releva et sébroua entirement, elle s'approcha alors de Horseslove, qui était jusqu'a présent pour sympathique avec elle, jeune jument imprudente.Cela fesait tou de même deux fois qu'elle tombée sans raison valable, et Layz était plus q'umiliée, elle regarda avec enrvement le ciel puis l'endroit ou elle était tombée.Si il n'y avait pas eu Horseslove, elle aurat sautée a cet endroit précis, et aurait enlevée toute forme de neige aux alentours ! | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Jeu 21 Juin - 18:59 | |
| Horseslove commença à marcher
dans la direction
jusqu'à laquelle elle avait galoper
elle attendait
que l'autre jument pie la rejoigne | |
|
| |
Contenu sponsorisé