| Découvre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Layz Admin
Nombre de messages : 578 Age : 32 PUF : Layz Sexe : Jument Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Découvre Jeu 21 Juin - 19:23 | |
| Layz inclina legeremnt la tête sur la gauche, elle secoua fébrilemnt cette ernière et suivit Horseslove, au grand galop, chacun de ses membres étaient tendu et se smuscles craient l'abandons mais la jument uagmentit s'en saisse son allure qui allait devenir presque affolante.Elle ne verait pas un danger s'il y en avait un, mais pour le moment le paysage était totalemnt flou... | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Jeu 21 Juin - 19:26 | |
| Horseslove entendit le galop rapide de la jument
il se rapprochait
Horseslove ralentie
restant au mini galop
attendant la jument pie
mais elle continuait de galoper quoi ^^ | |
|
| |
Layz Admin
Nombre de messages : 578 Age : 32 PUF : Layz Sexe : Jument Célibataire : Mes joies, mes pleurs sont tient...Far away Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Découvre Jeu 21 Juin - 19:30 | |
| Layz, avait l'encolure baissée, pour gagner en vitesse, elle était en parallèle avec le sol, neigeux, que la jument planait presque.Elle ralentit lorsque Horseslove fut a sa vu, le flou se diminua et Layz sentait de moins en moins sa queue et sa crinière voler.Cela ne lui plaisait que gère mais il fallait faire avec, la jument pie s'arreta devant Horse.Elle ronfla des naseaux, et regarda a nouveau l'autre jument pie. | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Jeu 21 Juin - 19:32 | |
| Horseslove s'arrêta pour ne pas foncé
dans la jument pie
elle la regarda sans rien
dire
horseslove n'était pas une bavarde
du moins tant qu'elle ne savait que dire
mais généralement elle ne parlait pas beaucoup | |
|
| |
Layz Admin
| Sujet: Re: Découvre Jeu 21 Juin - 19:35 | |
| Layz fit tout d emême un signe amicale, de tête, a la jument pie.Elle ronfla des naseaux et reparti au galop, envoyant sur osn passage un peu de neige qui rafraichir la jument, plusq qu'a souhaits ! Elle se retourna vers Horselove la tête a l'envers, mais ses jamebs courraient toujours et ne s'arreterais qu'en cas d'extrêm urgence !La flouditée de la vue de la jument était nettement moins flagrande que tout a l'heure ou elle ne voyait rien. | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Ven 22 Juin - 9:53 | |
| La neige ne dérangea pas horseslove qui repartie
à son tour au galop
en galopant
elle se réchaufait
et la neige qui l'avait mouillé
la refroidissait | |
|
| |
Layz Admin
| Sujet: Re: Découvre Ven 22 Juin - 12:19 | |
| Layz cabra a demi, et fronça le sourcils puis sauta le tronc qui était bien allongé, dasn la neige, presque recouvert de cette dernière.La jument pie, se distinguait beaucoup de paysage, elle ronfla des naseaux et une fois le tronc sautait elle s'arreta encolure arquée, queue panachée.La jument redressa bien sa tête, et regarda Horseslove arriver. | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Ven 22 Juin - 18:09 | |
| Horseslove ne sautait que rarement
et ne savait pas très bien sauter
elle ralentit beaucoup devant l'obstacle
et le sauta sans aisance
elle s'arrêta un peu plus loin
à côté de la jument pie | |
|
| |
Layz Admin
| Sujet: Re: Découvre Ven 22 Juin - 18:12 | |
| Layz regarda horselove "enjamber" le tronc, elle soupira et ferma les yeux, tout humides.Elle se tourna lors près de Horseslove quand celle si vint a ses cotés. "Raconte moi ta vie." Layz y allait assez brutalement, mais la sienne la chagrinait tellement que si elle entandait une vie joyeuse cela lui rapellerait de bon souvenirs passés, envolés... | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Ven 22 Juin - 18:21 | |
| Horseslove la regarda
elle baissa les yeux avant de dire
"mon passé n'est pas très intéressant
j'ai été pouliche comme tout le monde et j'ai grandi"
voulà le résumer qu'elle faisait pour ne pas
s'attrister sur son sort | |
|
| |
Layz Admin
| Sujet: Re: Découvre Ven 22 Juin - 18:23 | |
| Layz dessus, baissa la tête la tournant de droite a gauche ne sachant quio faire avec la jument si misterieuse.Elle ronfla des naseaux et regarda longuement ses sabots, intimidée. Layz aussi avait était pouliche [logique !], mais elle l'était toujours un peu, malgrès cela elle se languissait d'abandonner ce terme, de pouliche, car son passé n'était pas ce dont elle était le plus fière. | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Ven 22 Juin - 18:27 | |
| Horseslove compris
ou crut comprendre que la jument
en face d'elle attendait une autre réponse
elle dit donc
"mon passé est chargé en souffrances
car on oublit toujours les meilleurs moment
on ne garde que les pire
et on devient triste
la page n'est jamais facile à tourner
je n'ai même moi pas encore réussit à le faire
que des fois mon passé me rattrappe" | |
|
| |
Layz Admin
| Sujet: Re: Découvre Ven 22 Juin - 18:30 | |
| Layz fut un peu dessus de sa réponse, mais sela lui conviendrait de toutes façon.La jumen tsoupira, decidément personne n'a un passé joyeux gorgé de bonheur, a en revendre ! Layz laissa une très fine larme ruisseler, sur sa joue froide, et presque pétrifiée, par le froid qui ne se laissait jamais battre par le soleil. | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Ven 22 Juin - 18:47 | |
| Horseslove vit la larme de la jument
elle lui fit une lèche
puis choisit un moment joyeux de son assé
elle allait lui raconnté
"je me rappelle,
j'était arrivée dans un troupeau
une jument dominait
elle n'avait pas d'étalon,
elle s'appellait Jennyfer
elle avait 5 ans de plus que moi
j'était jeune, elle c'est occuper de moi
on a vraiment simpatisé
on était inséparable
dans une journée
et il ne se passait pas deux minutes sans qu'on soit
mortes de rires écroulées par terre
elle dominait,
donnant bien évidement des ordres à tout le monde
mais nous on avait pa besoin
nous étions comme les deux doigts de la main
son troupeau les chevaux était vraiment sympatiques
je m'entendait avec tous je crois
mais avec jenny on s'amusait tout le temps
et on se donnait des surnoms délirant"
elle n'arriva pas à développer plus | |
|
| |
Layz Admin
| Sujet: Re: Découvre Sam 23 Juin - 12:22 | |
| La jeune jument pie, s'arreta de pleurer, cela lui rapellait l'existance de sa soeur, elel qui l'avait cajolée et protégée, juqu'a qu'un beau jour en se reiveillant, Layz n'était que toute seule, au mileiu d'un teritoire presque inconnu pour elle.Sa soeur qui lui manquait chaque jour qu'elle vivait, en son absence, était elle toujours en vie ? L'avait elle quittée pour son plaisir,ou alors qu'elle en était contrinte ? La jument, soupira elle ne visualiser plus sa soeur, ni sa voie, ni son phisqiue, ni même son odeur, a moins qu'elle la reocnnaitrait si par maigarde, elle réapparaissait ce que la jument en doutait fort.Layz se tourna alors vers Horseslove, elle avait beaucoup de chance, d'avoir connu le plaisir d'avoir une amie, a qui se confier....Mais Lyaz avait cru pendant longtemps, que le plasir d'être aimée ne lui était pas réservée, pourtant elle avit trouvait...Le bonheur, et sa raison de vivre. | |
|
| |
Horseslove Cheval timide
| Sujet: Re: Découvre Lun 25 Juin - 20:15 | |
| Horseslove lui sourit
la jument en face d'elle
qui restait silencieuse
llui parraissait vraiment mystérieuse
elle la regardait
en souriant sans rien dire | |
|
| |